twitterfacebooktumblryoutuberss

On Thaï la route

On Thaï la route

Et voilà, le jour tant attendu est arrivé ! 🙂

Résumé…

Janvier 2008, fraîchement débarquée sur l’île de Malte, je projette d’y rester 1 an.

Aujourd’hui, 4 ans après, je me décide finalement à quitter ce petit rocher sur lequel j’ai tant aimé vivre ! Une qualité de vie au top que certains ne quitteraient pour rien au monde, cependant, il y a tellement d’autres pays à découvrir que je ne souhaite pas en rester là !

Premier CDI et première démission

Bref, c’est à la fois anxieuse et heureuse que le 27 Mars j’annonce ma démission officielle auprès de mon patron. Premier CDI et première démission …

Sensation très étrange une fois l’annonce faite – soulagée mais aussi confuse et soucieuse d’avoir fait le bon choix !

S’en suit la fin de mon (unique) expérience avec la meilleure des coloc’ ! Ophélie, une connaissance puis copine devenue une véritable amie. La personne qui me manquera le plus après 3 années de vie commune, de sorties, de fous rires, de vermicelles, de soupes chinoises, de gueules de bois, de shopping, de potins, de confidences, de quiches, de gateaux au chocolat, de Skype quotidiens, et j’en passe … Mais pour résumer,  j’en retiens un cocktail explosif de pur bonheur pour une belle amitié ! Je sais qu’il n’est pas encore l’heure des « au revoir » mais en tous cas, ma baby, tu vas beaucoup me manquer !!! …

Les choses se concrétisent après s’être renseignés sur les visas, les vaccins etc. C’est aujourd’hui, Jeudi 12 avril, que Sim et moi décidons d’acheter nos billets pour Bangkok et c’est le 20 juin que nous nous envolerons à la découverte de la Thaïlande, du Laos, du Cambodge, du Vietnam, de l’Indonésie etc. Et ce, pour une durée indéterminée (en fonction de nos envies et de notre budget évidemment!).

C’est parti, on thaï la route !

Malte m’aura appris énormément et elle m’aura aussi permise de rencontrer Simon, celui avec qui je partagerais cette magnifique expérience en Asie ! (grâce à toi Ophélie ! et oui, une amie je vous dis !!! 😉 )

Alors voilà, je suis aujourd’hui heureuse et comblée d’avoir pris ces décisions et de pouvoir enfin commencer à parcourir le monde et réaliser mon rêve avec le meilleur partenaire possible ! 🙂

Pour le prochain article, rendez-vous en Thaïlande et toujours avec le sourire ! 🙂

Environs de Chiang Mai

If you’re brave to say  »good bye », 
life will reward you with a new  »hello » 
Paulo Coelho
Ecrit par Cyn

J'aime voyager, rencontrer des gens, admirer des paysages, découvrir des peuples, goûter la gastronomie locale, parler des langues étrangères. J'aime passer du temps sur internet, bloguer, écrire, tweeter, partager, apprendre, découvrir et échanger sur les réseaux sociaux. J'aime rire, à en pleurer, sourire, positiver, imaginer et aller toujours plus loin.

7 Commentaires

  1. mr4b · 17 avril, 2012

    bim ! un gros GL et donne des news de la bourdel !

  2. FLuffy · 20 avril, 2012

    Alllez la! ca va être top top, on se revoit une fois le TDM finit, et vous nous racontez tout! 😉

  3. Le routard · 3 mai, 2012

    555

  4. Julien · 5 mai, 2012

    Bonne route à vous, l'Asie du sud-est n'est que du bonheur !
    Les rencontres, les imprévus, les merveilles : des différences qui ne laissent pas indifférent !
    A bientôt sur Twitter 😉

Commenter

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.