twitterfacebooktumblryoutuberss

Doucement mais surement

Doucement mais surement

Bizarrement (ou pas), ce début d’année semble me rapprocher de mon tour du monde (bien que j’y pense constamment) …

Après avoir fait quelques calculs et si je respecte certaines conditions, il se pourrait qu’en cette fin d’année 2011 je puisse avoir les moyens financiers d’entamer mon tour du monde courant 2012.

Ceci reste une idée car outre le budget, il faut aussi penser à la préparation (paperasse, santé & co).

Quoi qu’il arrive, comme tout bon sagittaire qui se respecte, la routine et la sédentarité ne sont pas mes meilleures amies et je compte bien tout faire pour réaliser mon rêve et relever un max de défis !

J’ai déjà une idée générale du parcours qui me plairait donc reste à étudier les différentes liaisons entre chaque étape et je vais pouvoir (vous) apporter du contenu (enfin!) concret.

Pour vous donner une petite idée, en tête de liste je pense à Madagascar, Inde, Népal, Chine, Vietnam, Thaïlande, Mongolie, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande …

Bien entendu, d’autres pays s’y ajouteront mais disons que ceux-ci sont dans ma catégorie « à ne pas manquer ».

Un article simple et rapide pour vous tenir informés de ce qui me passe par la tête en espérant pouvoir prendre mon aller simple en 2012 🙂 !!

Le monde est un livre
et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page.
– Saint Augustin –
(merci Garry 😉 !)
Je ne sais pas pour vous mais pour moi, ce petit article me donne le sourire ! 🙂
Ecrit par Cyn

J'aime voyager, rencontrer des gens, admirer des paysages, découvrir des peuples, goûter la gastronomie locale, parler des langues étrangères. J'aime passer du temps sur internet, bloguer, écrire, tweeter, partager, apprendre, découvrir et échanger sur les réseaux sociaux. J'aime rire, à en pleurer, sourire, positiver, imaginer et aller toujours plus loin.

2 Commentaires

  1. Manou · 11 avril, 2011

    houla! ça se rapproche… 😀

Commenter

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.