twitterfacebooktumblryoutuberss

Concert de Pod Moderndog à Chiang Mai

Concert de Pod Moderndog à Chiang Mai

Cette semaine, notre ami Stéphane nous a proposé d’assister au concert d’un groupe très connu en Thaïlande : Pod Moderndog. C’était mardi 26 février au Sukhasem Chiangmai, un bar vraiment sympa dans le quartier de Nimman à Chiang Mai.

On ne connaissait pas du tout ce groupe mais pourquoi ne pas tenter un concert de musique locale ? Histoire de voir un peu à quoi ça ressemble !

Côté tarif, pour 2200 baht/56€ le prix incluait 1 table, 2 bouteilles (1 vodka + 1 whisky) pour 5 personnes soit 440 baht/11€ par personne. A cela, on a également eu droit à 2 cocktails alcoolisés offerts + 2 bières offertes … ça se passe de commentaire non ? 🙂

Bouteilles @ Sukhasem chiangmai

Bref, l’endroit était vraiment chouette avec une super ambiance, tout le monde s’amusait, chantait, riait et … buvait ! Et oui, à ce prix là, les thaï ne se font pas prier pour descendre les bouteilles à vitesse grand V …

A propos du groupe Pod Moderndog, il date des années 90 et se range dans la catégorie rock. J’ai adoré le fait que le chanteur soit très simple et proche du public puisqu’il a salué la salle en thaï ET en anglais en précisant qu’il appréciait que beaucoup soient nombreux alors qu’il s’agissait d’un soir de semaine et que le lendemain, certains devaient se lever pour aller travailler ou étudier. En d’autres termes, Pod semble être un homme très gentil et accessible puisqu’il a invité une fille du public à venir chanter à ses côtés. Une fois le concert terminé, il s’est également prêté à une séance de photos avec ses fans et le plus spectaculaire dans tout ça, c’est que malgré le succès de ce chanteur, tous les thaïs étaient disciplinés, personne ne lui a sauté dessus, sans même qu’il n’y ai de gros garde du corps sur le passage … Chacun faisait la queue pour avoir sa photo souvenir quand Pod a fini par s’en aller à bord d’un … minivan ! On n’imagine absolument pas nos pseudos stars françaises se laisser approcher si facilement et partir dans un minivan …

En somme, une très bonne soirée et un groupe que je suis ravie d’avoir découvert ! 🙂 Voici une petite vidéo souvenir :

Ecrit par Cyn

J'aime voyager, rencontrer des gens, admirer des paysages, découvrir des peuples, goûter la gastronomie locale, parler des langues étrangères. J'aime passer du temps sur internet, bloguer, écrire, tweeter, partager, apprendre, découvrir et échanger sur les réseaux sociaux. J'aime rire, à en pleurer, sourire, positiver, imaginer et aller toujours plus loin.

Commenter

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.