twitterfacebookgoogletumblryoutuberss

Premier Voyage avec un grand « V » …

Premier Voyage avec un grand « V » …

Je suis la cinquième île du monde par ma superficie (après l’Australie, le Groenland, la Nouvelle-Guinée et Bornéo), on m’appelle « La Grande île« , mon taux d’endémisme est très élevé, mon emblème est l’arbre du voyageur (ravinala) … Qui suis-je ?

Vous l’aurez deviné, c’est Madagascar, là où je m’envolerai au mois de Novembre !

Certes, pour 2 semaines seulement mais disons que ce sera un voyage de « repérage », en quelque sorte … Pour le coup, je vais à l’encontre de la citation de Bertolucci mais qui sait, peut-être que « l’île rouge » sera ma prochaine terre d’accueil à durée indéterminée ? … A suivre …

Pourquoi cette destination comme premier grand voyage ?

D’abord pour découvrir cette terre qui fait partie de moi dû, à mes origines, mais aussi pour des raisons qui ne sont pas forcément explicables ! 🙂

Il n’y a qu’à vois ces clichés pour avoir envie de passer de l’autre côté de l’écran …

En attendant le départ et mes photos … Souriez! 🙂
Ecrit par Cyn

J'aime voyager, rencontrer des gens, admirer des paysages, découvrir des peuples, goûter la gastronomie locale, parler des langues étrangères. J'aime passer du temps sur internet, bloguer, écrire, tweeter, partager, apprendre, découvrir et échanger sur les réseaux sociaux. J'aime rire, à en pleurer, sourire, positiver, imaginer et aller toujours plus loin.

3 Commentaires

  1. mr4B · 26 septembre, 2010

    ça donne envie … il reste de la place dans tes valises ? 😀

  2. Cyn · 26 septembre, 2010

    he he 🙂
    hmmmm pas sûr que tu tiennes dans un sac à dos … quoi que j'pourrai toujours tenter de te caser dans une poche latérale! 😉

  3. Anonymous · 27 septembre, 2010

    Coucou ma petite Cynthia! génial ce blog, génial ce projet :-))) je te suivrai sur la toile, sois en sûre!
    des gros bisous petit rayon de soleil \o/
    Manou

Commenter

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.