twitterfacebookgoogletumblryoutuberss

Guillaume de enrouteversailleurs

Guillaume de enrouteversailleurs

Découvrez une petite interview complètement improvisée de Guillaume du blog enrouteversailleurs.com.

J’ai eu le plaisir de rencontrer Guillaume lors d’un TOS (Traveler On Stage) à Paris en septembre 2016. À cette occasion, j’ai pu partager (pour la seconde fois) un extrait de mon voyage à moto au Vietnam devant une centaine de spectateurs. Le TOS c’est un peu le TED du voyage. Des gens ordinaires partagent leurs histoires de voyages extraordinaires. Si vous voulez lire le détail de ma présentation sur scène, cliquez ici.

Qui est Guillaume ?

Guillaume est un grand rêveur, passionné de voyage et de rencontres, avide de découvertes, quelles qu’elles soient. C’est un homme d’une simplicité et d’une générosité incroyables.

Dans la vie de tous les jours, il porte plusieurs casquettes comme celles d’entrepreneur et de gestionnaire d’appartements parisiens, entre autres. Lorsqu’il ne voyage pas, ce sont les voyages qui viennent à lui notamment lorsqu’il héberge des gens qui viennent d’un peu partout, de France et d’ailleurs.

Vous me direz que des blogs de voyage, il en existe déjà un paquet. C’est vrai. Pourtant, sur enrouteversailleurs, c’est vraiment axé sur les rencontres et c’est plutôt chouette de découvrir des personnalités aussi différentes que nombreuses.

Avec Guillaume, nous discutons beaucoup de la vie, des voyages, de nos rêves, de façons de rendre le monde meilleur et de possibilités pour nous améliorer nous aussi en tant qu’êtres humains.

On parle de quoi ?

De la création de son blog, de sa vision du voyage, de son plus grand rêve, de ce qui le motive à se lever chaque matin, de sa traversée mouvementée en bateau au Vanuatu.

Dans la mesure où cette idée d’interview n’était pas vraiment préparée, après l’avoir visionnée, je vous propose de découvrir Guillaume directement sur son blog. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à le contacter et, surtout, à le rencontrer.

Bon visionnage ! 🙂

Ecrit par Cyn

J'aime voyager, rencontrer des gens, admirer des paysages, découvrir des peuples, goûter la gastronomie locale, parler des langues étrangères. J'aime passer du temps sur internet, bloguer, écrire, tweeter, partager, apprendre, découvrir et échanger sur les réseaux sociaux. J'aime rire, à en pleurer, sourire, positiver, imaginer et aller toujours plus loin.

Commenter

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.