twitterfacebookgoogletumblryoutuberss

Alexandre Villain de vizeo

Alexandre Villain de vizeo

Salut internaute 😉 ! (célèbre réplique d’Alex)

Puisque ma première interview avec Stéphane s’est super bien déroulée, j’ai voulu remettre le couvert avec un autre personnage que j’admire beaucoup mais cette fois-ci, c’est plus un voyageur qu’un blogueur et il s’agit d’Alexandre le Grand Villain mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

J’ai eu l’honneur et le plaisir d’interviewer Alex et je vous propose donc de visionner nos échanges, là, en-bas, en vidéo.

Mais avant, j’aimerai aussi vous expliquer pourquoi j’ai souhaité l’inviter sur mon blog. Un jour, à l’époque où j’étais à l’affût du moindre blog à propos de tour du monde, j’ai découvert vizeo.net. Au premier abord, allez je vais être honnête, Alex me semblait antipathique (certainement parce que j’étais jalouse de ses vidéos et voyages de dingue ;)) … Ouais bah les gars, cette idée m’a traversée l’esprit 1/4 de millième de seconde quand j’ai continué à visionner dévorer ses vidéos les unes après les autres, parce qu’avec des images, j’arrive nettement mieux à voyager qu’avec des écrits (chacun son truc).

Puis un soir, les passeurs d’aventures ont organisé un apéro voyageurs à Paris en juin 2012, peu de temps avant que je m’envole pour Bangkok, alors j’ai souhaité m’y rendre dans le but de rencontrer d’autres voyageurs et notamment Alex.

Bref, tout ça pour dire que ce mec est disponible, simple et adorable, contrairement à certains autres voyageurs/blogueurs qui ont une tête aussi grosse qu’une pastèque …

Alors les gars, je vous invite vivement à faire un tour du monde mais aussi et surtout un tour sur vizeo.net 😉 !

Merci encore pour ton temps et ta bonne humeur Alex !!!

Ecrit par Cyn

J'aime voyager, rencontrer des gens, admirer des paysages, découvrir des peuples, goûter la gastronomie locale, parler des langues étrangères. J'aime passer du temps sur internet, bloguer, écrire, tweeter, partager, apprendre, découvrir et échanger sur les réseaux sociaux. J'aime rire, à en pleurer, sourire, positiver, imaginer et aller toujours plus loin.

4 Commentaires

  1. Vernier Philippe, Suisse · 8 août, 2013

    Hello Chère Cynthia,
    Je ne vais pas tergiverser, ou plutôt, pas y aller par quatre chemins (cela fait plus « globe-trotteur »): bravo, j’aime beaucoup le concept. Du bas de mes 66 ans, et vous autres bloguer(euses) du haut de vos 20-25 ans, je lis et visionne toujours vos récits avec un plaisir immuable. Cela fait 47 ans que les voyages dans le monde entier occupent ma vie à raison de 2-3 mois par année, et à présent c’est vous les « d’jeuns » qui prenez le relai pour me faire rêver. Maintenant, je me contente de planifier ma retraite à Chiang Mai, et c’est un boulot/plaisir très prenant.
    Donc, Chère Cynthia, puisqu’il le but de cet espace est de commenter votre travail: très bien, intéressant à souhait et toujours jouissif d’entendre les gens disserter au sujet de notre bonne vieille planète. Continuez ainsi, tout va bien…mais…car dans toute oeuvre, même géniale, il y a un « mais »:
    les moyens techniques actuels le permettant, essayez d’améliorer l’image des entrevues. En effet, dans la première, vous étiez vous-même vctime de votre image, quelque peu floutée, alors que ce brave Stéphane pouvait faire le coq, tant les pixels étaient d’une netteté renversante!
    Cette fois-ci, c’est l’inverse: vous êtes assez nette pour qu’on soit en admiration devant votre charmante frimousse, alors que ce pauvre Alexandre se retrouve dans un flou si peu artistique qu’on ne le reconnaîtrait pas dans la rue! Dommage pour les jeunes filles!
    Evidemment, cette remarque est ironique, donc…faites-en ce que bon vous semble.
    Allez…brave gens, bonne continuation comme on dit chez nous!
    Amitiés

    Philippe / jura suisse.

    • Cynthia Castelletti · 8 août, 2013

      Bonjour Philippe,
      Merci pour votre commentaire :-).
      Effectivement, je ne suis pas au point côté technique mais cette fois-ci, ce n’était pas de mon côté enfin bon, je suis d’accord avec vous, une meilleure qualité ne serait pas de refus 😉 !

  2. Cédric · 19 août, 2013

    Philippe,
    je viens (enfin) de visionner l’interview et je vous trouve bien sévère. Certes ce n’est pas de la HD, mais n’importe qui reconnaîtrait Alexandre dans la rue sans aucun problème et puis surtout, ce qui compte, c’est bien plus le contenu de l’échange.

    Cynthia,
    merci pour cette nouvelle interview. Je ne connaissais pas le blog d’Alex et je vais m’empresser d’aller voir cette énorme tarentule :)
    Cédric a récemment publié : Calendrier scolaire 2013-2014 à téléchargerMy Profile

Commenter

CommentLuv badge